Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion fin juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

salut à tous, je vous propose qu'on se réunissent (c'était l'idée de François mais elle me plais beaucoups), tous ceux qui peuvent, le samedi 27 juin pour réunir toutes les informations que nous avons et pour dispatcher le l'organisation de L'EVG de marco
est ce que vous êtes libres?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

Cool, La date m'arrange,
On fait ça où??  Bruxelles, Nivelles, Wavre?? Seneffe?   Moi, je dis, tant qu'il y a une terrasse au soleil quelque part (ou un jardin, quelqu'un se dévoue..?)

C'est marrant mais on se verra pendant que les filles se voient aussi de leur coté...

Tchuss
Fran

ps : Arnaud, tu n'enverrais pas un email généralisé? des fois que certains oublieraient de consulter le forum...(genre moi)

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

• je crois que je l'ai fais non?

Gauthier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

Salut à tous,
je ne serai malheureusement pas dispo cette date la car je dois préparer le barbecue du lendemain pour les scouts.
J'esper quand meme etre tenu au courant de l'avancement de la chose...
A pluche

MSN
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

voila pour rappel le rendez vous c'est le samedi 27 juin à 16 heure au café de la bourse à nivelles sur la grand place

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

Bon, la réunion c'est très vien passé, seul petit hic, nous n'étions que 4, je me demande où étaient les autres.
François mettra bientot sur le forum, un résumer de cette réunion, le reste de l'organisation se fera sur le forum.

Seb

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

ouep...
J'pense que la plupart d'entre nous à un peu zappé cette réunion. Pour ma part j'étais à couleur café...J'en suis désolé j'ai plus pensé à prévenir.

J'attend des nouvelles pour s'y remettre.
Marie est elle au courant de la date?

Tchus

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

Voilà, je tenais également à m'excuser de mon absence. J'avais terminé mes exams la veille, et ce jour là j'étais à la mer:s Voilà sinon ce serait pas mal de faire le point, de voir ou on en est et de s'y remettre,
ciao ciao

Pili

François

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: Réunion fin juin Répondre en citant

Outre le partage des activités fait sur le forum par Arnaud, j'ai également posté le récap de la réunion dans le post "programme quasi définitif" pour ceux qui veulent.

Attention, il y a quand même des trucs à préparer ce mois-ci (cf. "URGENT" dans le récap)

Tchuss

Fran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Réunion fin juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation