Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 er Partie : l'activitée scouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Voilà, pour faire du bon boulot, il faut morceler le travail, le but de ce topic est de former une petite équipe (3 - 4 personnes) qui s'occuperais que de cette activitée là, de préférence des anciens de la troupe de jolimont qui organiseraient cette étape de la journée. C'est à dire :

- trouver un série d'activitée scoute, que l'on va faire avec Marc
- une mise en thème : un petit speech qui le mette dans l'ambiance
- le top, vu qu'on sera un samedi cela serait une interaction avec les scouts qui sont animés ce jour là

pour la durée de cette étape :
-Arrivée à 9h, départ à 12h
pas d'alcool pour cette activitée.

Que les volontaire se prononcent. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Salut à tous,

il va de soi que cette partie, nous nous en occuperons. Nous allons faire en sorte de rappeler à l'ami Marc qlq émotions et souvenirs que nous avons tous vécus là. Nous ferons revivre ces moments de bonheur intense..

0478/297180
maxime.bovyn@hotmail.com

Gauthier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Je m'en occupe aussi, etant l'animateur responsable ces deux années ci.
Voir rubrique du programme en gros.

MSN
Martin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

éh chef on va pas se mettre à tchouler quand même ! Of course que j'en suis (voir aussi programme général, j'avais pas vu cette partie) : j'ai d'ailleurs regonflé le ballon de cucu et j'ai été planter quelques ronces au "terril plat" car il m'a semblé quelque peu dégarni...

Pourvu qu'il pleuve !!!

Bernaaard (qui va devoir s'acheter un nouveau short car difficile de rentrer dans les anciens...)

Martin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Etant en train de chanter sur du Balavoine qui passe à la radio dans mon kot (lorsque les temps sont durs, on se console comme on peut), je me rend compte qu'on a pas pensé aux chansonniers. ça peut être sympa pour lacher un chant ou l'autre le soir autour du feu... hein quoi ? on a oublié le feu aussi ??... M'enfin !

Max

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Ouaiiis trop cool les chansonniers Very Happy super idée.

0478/297180
maxime.bovyn@hotmail.com

Gauthier

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Ils sont au local, nous les prendrons le jour meme.
Pour ce qui est du terril plat, on oublie il n'est plus accessible, faudra aller autre part.
On se voit quand les gars pour organiser cette journée.
Avant le 20aout, si possible car on va baser notre convocation la dessus. Pour savoir si on dit aux scouts journée speciale ou si on oublie les animés et qu'on fait une reunion normale.

MSN
Martin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Voilà, l'activité est (enfin!) préparée, il nous reste juste que le matériel à rassembler.

Comme prévu, le jeu durera environ 2h. Il s'agira d'un jeu à postes qui retracera le parcours de Marc aux scouts : neuf postes pour ses neufs années de scoutisme (sans compter les baladins et louveteaux). A chaque poste, une épreuve sera demandée à Marc, la plupart opposera l'équipe des chefs scouts à celle de Marc et du reste de la bande. Je ne vais pas vous dévoiler tout le jeu mais les épreuves sont des petits jeux qu'on faisait aux scouts (attaque de camp, prise au foulard, épervier, feu, etc.).

A la fin du jeu, on termine par un petit cucu (rugby scout).

Prévoyez donc pour cette partie des vêtements que vous pourrez salir (et abimer) : t-shirt, short (de préférence), pull, kway (selon la météo) et je vous conseille des chaussures de marche, cela préservera vos chevilles... (Remarque : on évitera de se blesser et d'abimer la belle figure de Marc qui en aura besoin dans 15 jours...).

Pour ceux qui ont fait du scoutisme, essayez de prendre votre foulard (pour les prises). Pour les autres un long morceau de tissu (un grand mouchoir, un slip, un bas de votre copine...) fera l'affaire. Si vous ne trouvez pas, on s'arrangera au local.

L'adresse du local est : rue du Couvent, 7100 La Louvière. On ne connait pas le numéro mais vous verrez une grande grille grise sur votre droite lorsque vous arrivez à un Y (si vous venez depuis la rue de Baume, via la rue Lecat).

Vous trouverez un plan en suivant ce lien Michelin super long : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/search/Cartes/4.201977539303156*50.47160647982636?zoomLevel=14&strLocid=34MTE1MWltYmIwMDM0NnAxMDU1amF1dWNOVEF1TkRjeE5UUT1jTkM0eU1EUTJOdz09Y05UQXVORGN4TmpJPWNOQzR5TURRNE1nPT1jTlRBdU5EY3hOVFE9Y05DNHlNRFEyTnc9PTBlUnVlIGR1IENvdXZlbnQ=

A samedi et en forme donc !

Gauthier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts Répondre en citant

Le numero, c'est le 13 (pour les GPS).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: 1 er Partie : l'activitée scouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation