Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 ième partie; La période scolaire à Nivelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

Le planning et la logistique, c'est:

-      Arrivée à 12h30, départ à 15h30
-      On commence par lui donner une pérruque à long cheveux blond pour le remettrre dans l'ambiance de ses 17 ans.
-      On se gare sur le parking  en bas de l’enfant jésus
-      On arrive à l’enfant Jésus, on fait la première épreuve
-      On va au krousty à pied, On prend nos sandwich-      On va à la grand-place à pied, on lance l’épreuve « éléments de costume »
-      On se dirige vers la gare, pendant ce temps, les conducteurs vont chercher leurs voitures et nous rejoignent à la gare.
-      À la gare, épreuve « maîtrise des transport en commun »
-      On se dirige vers chez moi, les conducteur se rendent à la scavée pour nous attendre
-      À la scavée, épreuve « Roule, fume et marche à l’aveugle »
-      On se dirige vers chez moi, les conducteurs nous précèdent
-      Une foi chez moi, on se rend à Louvain.

donc pour Nivelles, il faut:

- réserver 15 sandwishs au krousty de Nivelles pour le jour - J

Dernière édition par Arnaud le Jeu 10 Sep - 15:48 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadrien

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

Pour la perruque gauthier tu n'as plus celle de samantha??? Moi ma mère a tout jeté!

Gauthier

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

Si je l'ai...encore. Comment jeter une si belle peruque. Assassin !!!

MSN
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

ça y est, nous avons trouvés des épreuves pour marc,

la première épreuve, à l'école, sera ma suivante:
-il devra composer un poème d'amour d'une quinzaine de ligne (poème qu'il devra lire plus tard à une inconnue en ville).

La deuxième épreuve sera la suivante,
- on ira au préalable dans 5 bars de nivelles près de la grand place placer des éléments d'un costume de gille; sabots, cloche, ceinturons, rembourage, panier. Pour trouver ces bars, il recevra 5 énigmes qui le mèneront dans ces 5 bars.
une foi son costume complété, il devra éffectuer la danse du gille sous le rythme du tambour que nous aurons avec nous.
il devra ensuite, trouver une inconnue et lui réciter son poème.

il se dirégera ensuite, déguiser vers la gare lieux de la troisième épreuve toujours suivit par le tambour.

La troisième épreuve, à la gare:
- quand il était plus jeune, il devait se débrouiler avec les transports en commun pour se déplacer, à cette période, il n'était pas rare qu'il doive prendre plusieur bus pour rejoindre une de ces conquètes de l'époque. à l'heure actuelle il est devenu très balaise pour ce déplacer en transport en commun. Pour nous le prouver,  il aura droit à 15 minutes et à l'aide du guichetier de la gare pour trouver le moyen de se rendre avec les transport en commun le plus rapidement possible chez chacun d'entre nous en partant de la gare de Nivelles. Nous serons une quinzaine, il aura donc une minute par personne.
Une foi cette épreuve éffectuée, nous prendrons la direction de la scavée ou une quatrième  épreuve l'attendra.

quatrième épreuve:  

Une foi à la scavée, pour se rappeler notre premier joint entre amis, il devra commencer son épreuve en roulant un joint (c'est lui qui roulait les premiers joints qu'on fumait) nous le dégusterons ensemble.
Ensuite, il devra traverser la scavée entièrement ( elle fait +/- 700 mètre )  les yeux bander, nous serons répartit le long de la route, et nous l'apellerons où lui ferons des ptits bruits pour l'orienter.

Une foi arrivé au bout de la scavée, il reste +/- 5 min de marche pour arriver jusque chez moi, sur cette partie de la route, pas d'épreuve.

Dernière édition par Arnaud le Dim 13 Sep - 18:29 (2009); édité 2 fois
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

Matériel:

Il nous faudrait de l'aide pour les élément du costume de gille, (sabots, cloche, ceinturons, rembourage, panier,...) si vous possédez un de ces élément chez vous ou dans votre entourage, mettez le de coté pour le jour-J.

Martin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

J'ai également du matériel pour le costume de soumonce sauf l'apertintaille. Hadrien, où va la centrale pour s'en procurer ?? Sinon je peux essayer de contacter mon louageur à Binche, il devrait y avoir moyen d'en avoir un gratuit (ou pas cher).

Quelqu'un a une idée du tour de taille de Marc ?? Les paris sont ouverts...

Qui est le tambour sur qui vous comptez à Nivelles ? J'en joue également (j'ai aussi une caisse). Il serait même possible d'avoir une petite batterie : quelques amis qui se contenteraient d'un verre par café...

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

pour le tambour, je comptais sur toi, si tu es d'accord, je pense que un tambour c'est suffisant.

Martin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

ok pas de souci... on essayera éventuellement de caser une grosse caisse quelque part (Gauthier sait jouer) c'est quand même mieux...

ludocd

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

Bon j'ai la ceinture de clochette, le panier de gille, je prendrai un botin de paille, un sac d'orange, il manquera plus que les sabots.

Gauthier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles Répondre en citant

Pour la caisse, ok, je sais plus ou moins jouer.
Mais je ne peut prendre la mienne car elle est en réparation !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: 2 ième partie; La période scolaire à Nivelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation