Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 ième partie; le montage et la diffusion du film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: 4 ième partie; le montage et la diffusion du film Répondre en citant

Pour cette équipe, il faut des volontaires motivés pour monter le film des intervieuws des ex de Marc, malheureusement pour le moi d'aout, je suis en seconde sess, je ne pourrais pas m'en occuper, 2 personnes c'est, je pense, optimal.
Il faut aussi terminer les intervieuws, il serait super d'avoir cathy et une autre fille énormissime dont j'ai oublié le nom, une fausse copine (l'un d'entre nous déguisé) et une scène d'introduction que je souhaite vraiment faire.

donc pour résumer, cette équipe devra:

- Intervieuwer cathy, l'énormissime et la fausse
- Filmer une scène d'intro
- Monter le film
- diffuser le film le jour - J au chalet

à bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: 4 ième partie; le montage et la diffusion du film Répondre en citant

Arnaud, je peux te filmer pour le scène d'intro et ton petit mot, et m'occuper du montage, mais j'ai une seconde sess et je pars du 5 au 9 septembre, donc faut commencer à s'organiser maintenant !

Tchuss

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: 4 ième partie; le montage et la diffusion du film Répondre en citant

Ok François, je suis rentré de vacance, je suis dispopnible quand tu veux, je souhaite faire l'intro à Nivelles dans le parc des amoureux à la dodaine. Donne moi tes disponibilitées. chuss, Nono.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: 4 ième partie; le montage et la diffusion du film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation