Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Chalet / étape liée à son installation en ménage + murge
-     Arrivée prévue vers 20h
-     Installation et lancement du BBC 
-     Vision du film « Mais qu’en pensent mes ex’s »
-     Soirée guindaille

Pour cette équipe, il nous faut des gens motivé pour :

- trouver du matos pour l'ambiance sonnore et lumineuse de la soirée au chalet
- acheter, transporter et garder au frais les boissons que nous consommeront durant la journée et durant la soirée:
     - 4 bouteilles d'eau platte, 2 bouteille de coca pour l'activitée scouts
     - 2 bacs pour les étapes à Nivelles
     - 3 bacs pour les activitées de louvain (il y aura les anciens camarades de classe de marc)
     - 5 bacs pour la soirée
- acheter la bouffe; viande (barbecq), salade, soft, chips,... pour la soirée et aussi pour le petit déjeuner (jus, pain au chocolat,...)
- s'arranger pour qu'on aie de quoi faire un barbecq au chalet (grille, charbon, plateau, assiète en carton, gobelets, couverts,....)

je pense que deux ou trois personnes ça serait très bien.

à bon entendeur...

Dernière édition par Arnaud le Dim 13 Sep - 19:45 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Je veux bien faire partie de l'équipe intendance courses prépa bbc.
J'ai également un projo cinéma pour le film de marc lors de la soirée.

mais j'ai pas de matos bbc.

Tchuss
Fran

ludocd

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

J'amène le matos Sono, lumiere, pc multimusic...
Des grilles de barbec j'en ai qque une mais mon bbq est trop grand pour le transporter dans la voiture.
SI qqun a un demi tonneau ca serai nickel.

Seb

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Pour le barbec on peut prendre celui des scouts...C'est un demi-tonneau.
Gauthier est en camp pour le moment mais ca ne posera pas de problème.

Max

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Salut à tous,

je suis tjs vivant Smile
Je vois que tout se chemine, c'est pas grâce à moi..boulot boulot quand tu nous tiens.

Pour ma part, j'ai lu qlq part qu'on s'inquietait d'une pharmacie, il va de soi que je m'en occuperai étant le principal intervenant en cas d'accident Okay j'aurai de quoi faire face au moindre problème lié au corps humain Very Happy

Pour le barbec en effet, il y a de quoi faire au local, il y a même tout ce qu'il faut pour l'intendance, un bec à gaz, louches, casseroles, etc..

0478/297180
maxime.bovyn@hotmail.com

Gauthier

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Apres discussion avec le staffn on est tous bien sure d'accord pour contribuer a l'aide du matos que nous avons.

1/ Une pharmacie complete qui reviens du camps à l'instant.
2/ Une tente 12personne (ou deux tentes 6personnes?).
3/ Le bec a gaz, ,la bonbonne, la louche, la casserole, des raviolis si il faut.
4/ Le demi fut pour le barbec (en sachant que nous n'avons plus de grille...donc il faut prevoir la grille).
5/ le reste de matos donc on a bseoin... faudra faire une liste et j'irai verifier à l'avance si j'ai tout au local ou si je dois prevoir a coté).

MSN
Martin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Quelque chose m'échappe : pourquoi une tente si on loue un chalet pour dormir ??

Ou : pourquoi louer un chalet si on a une tente pour dormir ??

Ou encore : pourquoi dormir ??

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

exellente question,

pourquoi une tente si on loue un chalet pour dormir ??

Nous n'avons pas visité le chalet, il est peut être trop petit pour faire pieuter tout le monde

pourquoi louer un chalet si on a une tente pour dormir ??

Nous souhaitons faire une soirée musique et lumière, le chalet est donc une néccssité
et en plus il est gratuit

Gauthier

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Si le chalet est gratos, c'est mieux le chalet.
La tente sera quand meme dispo donc ca presse pas de dire quoi a l'avance.

Pourquoi dormir? bien vrai ca... mais pour nous abriter en cas de mauvais temps, c'est mieux quand meme.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Salut,

Le chalet est effectivement gratos mais je ne connais pas la taille....donc la tente peut être pratique. J'irai faire un répérage...

Mathieu

Martin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe. Répondre en citant

Si ce sont les chalets dans lesquels Marc, Max et moi avons fait un hike de Pâques en 1999 ; il y a aisément de la place pour une vingtaine de personnes. Au fait, combien sommes-nous exactement (j'ai peut-être loupé cette info qui se trouve sur le forum) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: 5 ième partie; le chalet, le matos de soirée, les boissons, la bouffe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation