Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel et course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Matériel et course Répondre en citant

La veille, François et moi irons faire les courses alimentaire (bouffe et boisson) pour le week end, Néanmoins, il y a des éléments que nous ne souhaitons pas acheter pour l'occasion et amener nous même,Voici une liste du matériel que nous souhaitons réunir, si vous en possédez et que vous êtes d'accord de l'amener, je vous demande de le noter.Si votre nom est déjà marqué, c'est que vous aviez déjà proposé dans un autre topic, dans ce cas, je vous demande de confirmer.
Ce qui est déjas confirmé est en vert

il nous faut des voitures pour déplacer tout ce petit monde: François, Ludo et Mat prenne la leur, qui d'autre?

- Une perruque blonde pour marc : Gauthier a ce qu'il faut.
- Une pharmacie : Gauthier a ce qu'il faut au local
- Les chansonniers pour le soir autour du feu : Gauthier a ce qu'il faut
- Le Barbec, le demi tonneau des scout: Gauthier a ce qu'il faut

- Sel, Poivre, Bouloire, Louche, Récipient pour le ponch, tondeuse à cheveux: Mat à ce qu'il faut

- Une grille pour le Barbec: Ludo en a une
- La ceinture de clochette, le panier de gille, un botin de paille, un sac d'orange: Ludo à ce qu'il faut
- pinces, manique et plats Barbec : Ludo à ce qu'il faut
- Du matériel pour la musique et lumière dans le chalet; Ludo a ce qu'il faut
- De quoi rouler et fumer un joint : Ludo a ce qu'il faut

- Un tambour : Martin a ce qu'il faut
- Une paire de Sabot pour Marc: Martin a ce qu'il faut.

- De quoi diffusé le film des ex (Projecteur et écran) : François a ce qu'il faut

- Matériel pour la clache :  un seau, le pinceaux pour étaler, et le caddie, Hadrien a ce qu'il faut

- De quoi dormir au chalet, pas besoin de tente, c'est assez grand pour loger 14 personnes. Prenez un sac de couchage et un matelas pneumatique ou
autre

- Il est fortement conseillé de prendre des gants, des vêtements usés pour le paint ball, ainsi qu'un bonnet.

Dernière édition par Arnaud le Ven 18 Sep - 18:10 (2009); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludocd

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Matériel et course Répondre en citant

Je m'occupe des pinces, manique et plats pour le barbec.

Je confirme que je prend une voiture pour 4 person. en plus du chauffeur ( moi) ( c'est une VW Sharan) donc ya dla place pour le transport.

Je confirme aussi mon matériel sono, lumiere, beuze et grille de barbec.

Gauthier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Matériel et course Répondre en citant

Je confirme le matos qui est prévu pour moi.
Dsl mais je ne sais pas prendre la voiture.
Pour ce qui est de la pharmacie, j'ai ce qu'il faut au local... tout est déja pret dans un sac a dos, il n'y a cas le prendre.
Ramassette et balais peut etre aussi pris au local le samedi matin, il y a ce qu'il faut.
PS: pour la grille du barbec, est-elle assez grande?, car le tonnaux l'est.

MSN
ludocd

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Matériel et course Répondre en citant

Oui pour les grilles pas de probleme j'ai l'habitude des demi tonneau.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Matériel et course Répondre en citant

Je confirme Que je prend Bouloire, sel, poivre louche et récipients pour le ponch

Mathieu

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Matériel et course Répondre en citant

Je prend ma voiture, j'ai trois places de libres (14 places au total, c est ok)

Mathieu Donne

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Matériel et course Répondre en citant

Pour la ramassette, le balet et les produits de nettoyage, d'après Marie, il y a ce qu'il faut sur place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Matériel et course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation