Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les activitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

1)  Les activités :

On a opté pour un enterrement de vie de garçon dans lequel Marc revivrait les grandes étapes de sa vie de garçon :

Pour la période Scout :

On commence à manage, on l’emmène au local scout de Jolimont, on fait une série d’activités scouts avec lui (1,2,3 piano sur un terril, parcourt Hebert, jeux de piste,…) on lui demandera de porter son uniforme et on amènera le notre (pour ceux qui en on un)

Pour son adolescence :

On l’emmène à Nivelles, dans son ancienne école de l’Enfant – Jésus
On souhaite demander un de ses anciens prof de Français de donner un cours bidon à Marc et à toute la team sur le mariage pourquoi pas…

On ira de là boire un verre avec le prof dans un des café que Marc à fréquenté tout les vendredi après midi de son adolescence ( Le café de la bourse )

Pour l’entrée dans l’âge adulte :

On ira à Louvain – La Neuve, lui faire faire une klash dans les rue de Louvain avec le caddie de « la Centrale » dans laquelle il à fait son baptême et passé sa calotte  (il devra porter son tablar et sa calotte) on le fera chanter des chansons paillarde et affonner quelques bières)

On ira au Brasse Temps (un café de Louvain où il aimait se rendre et prendre une Raffale.)

On ira dans son ancien cot regarder une vidéo que l’on aurait réalisée nous même dans laquelle on interview des ex-copines de Marc (si on arrive pas à les joindre, on se déguisera en ex copine de Marc…) où l’on recueille leur impressions sur Marc ainsi que leur conseilles pour une vie conjugale réussie.
On fait entrer une streep-teaseuse dans le cot et elle se déshabille.
On terminera la soirée aux chalets du bois de Lauzelle en mangeant un barbec et en buvant.

Pour le dimanche, on ira faire un Paint- Ball histoire de finir en beauté.

Si vous pensez à un truc qu’on aurait oublié…

Cette liste d’activités n’est pas exhaustive, si vous pensez à un truc qui vous parait sympa à faire le jour de l’enterrement de vie de garçon, dites-le. On veut tous que cette journée soit super cool, autant pour marc que pour tout les autres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plison

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

Hello Arnaud (et les autres)!

Je te copie ci-dessous les commentaires que je t'avais initialement envoyé par mail:

* Pour les activités à Manage, tu peux aussi l'emmener dans son (enfin, notre) ancienne école primaire, à Fayt-lez-Manage... ca lui rappelera quelques bons souvenirs :-)

* J'ai quelques doutes concernant ton idée de demander à M. Roland de lui donner un cours bidon sur le mariage (Roland est un gars assez timide et posé, je l'imagine mal s'embarquer dans un truc pareil)... Mais bon, tu peux toujours lui suggérer l'idée, et si cela ne le tente pas, simplement aller prendre un verre avec lui peut déjà être très chouette.

* Pour la strip-teaseuse, fais-gaffe, ca coûte en général assez cher (je m'étais renseigné pour organiser cela pour l'anniversaire d'un ami, et on a dû abandonner à cause du prix).  Renseigne-toi bien sur le prix avant!  C'est vrai que c'est marrant, mais je suis pas sûr qu'on puisse se permettre de débourser de telles sommes...

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, fais-moi signe (bon évidemment c'est un peu plus difficile d'apporter de l'aide à 300 km de distance, mais bon, il doit certainement y avoir deux trois trucs pour lesquels je peux être utile! 

Merci bcp d'avoir accepté de prendre en charge l'organisation de ce bazar en tout cas... et à la prochaine alors!!

Pierre

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

De martin :

Bonjour à tertous,

Désolé de ne pas être venu samedi après-midi mais j'avais du boulot. Concernant, l'enterrement de Marc (enfin... de sa vie de garçon) je trouve que les idées que vous avez trouvées sont super sympa.

Moi je veux bien m'occuper de la partie scoute étant donné que c'est là que j'ai cotoyé Marc. Ca serait avec un plaisir non dissimulé que je pondrais un petit jeu sympa (qui dure pas trop longtemps) où on ira se défoncer la gueule dans les ronces (si vous êtes motivé, lui le sera je pense) et je veux également bien m'occuper de la lettre.
Maintenant, concernant la lettre, je trouve qu'en lui demandant de prendre tout ce matériel (chemise scoute, foulard, tablier, calotte, etc.), on déflore quelque peu la surprise des activités... On peut peut-être lui demander de prendre des affaires "neutres" (t-shirt, slip, short, etc.) et mettre dans le coup Marie pour le reste : elle nous donnerait foulard, chemise, calotte, etc. afin de garder la surprise pour Marc. Par exemple, on l'embarque le jour convenu et une fois sur place on lui présente son foulard pour annoncer la première activité et ainsi de suite...

Pour le reste, je vous suis. Je veux bien éventuellement (mais vraiment s'il faut) interroger une jolie ex copine (célibataire) de Marc, au besoin je me déplacerai sur Louvain (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Marc...).

Aussi (pour ceux qui ne le savent pas), je joue du tambour donc si vous voulez, on peut aller foutre le bordel dans un café de Louvain le soir (avec accord du cafetier car j'ai pas envie de terminer au poste). Pas trop longtemps, car je sais que Marc, même s'il aime bien, n'est pas un grand carnavaleux...

Voilà donc mes propositions,

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite la bonne journée,

A+

Martin

François

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

Salut,

pour les activités, je suis avec vous pour la plupart des points,  comme Martin l'a dit, il vaut mieux que Marc ne se doute de rien et ne sache pas pour l'activité "scout"...

Sinon, moi j'ajouterais une étape dans l'âge adulte : comme on le sait, il aime bricoler (il a bcp travaillé dans l'appart de Marie, dans la salle de leur mariage et il aime ça!) alors pourquoi ne pas lui faire faire une petite activité "Mr Bricoleur"
genre, pour les enfants, il existe des petits kits de construction de maison avec de vraies petites briques... on pourrait lui faire construire leur future maison ?

qu'en pensez-vous?

Tchuss
Fran

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

je trouve cette idée très bien

et je préfère aussi l'éffet de surprise pour le foulard l'uniforme, ect...

Gauthier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

Pour le tembour de Martin, moi j'ai la grosse caisse !!! Qui joue de la trompette? lol
Pour les scouts, je suis l'animateur responsable cette année, donc pour ce qui est local, j'ai les clés, je connais,...
Et au local, il restera surement des restes a boire du barbec de fin d'année que Jolimont offrira a Marc...lol

Je reflechirai a des idées sympas qu'on pourrait faire sur place.

a pluche les pines

MSN
Hadrien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

j te fais confiance pour les mettre au frigo le week d avant... Merci jolimont  Okay (ya plus qu'à pas trop boire au barbec pour qu'il reste des restes!)===>(j rigole tu sais que c'est pas possible pour moi!)

Gauthier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

Parlant de ce barbec, j'en fais la pub prématurément : ce sera le dimanche 28 juin apres midi.
A partir de 12h : Barbecue
A partir de 13-14h : tournoi de petanque
A partir de 14h : Concerts
A partir de la fin des concerts : Jam session

Si quelqu'un fait partie d'un groupe de musique ou en connais qui joueraient quelques morceaux gratuitement pour nous, merci de me contacter (0497 65 44 55), le matériel de concert est mis a disposition.

MSN
ludocd

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

Pour le Verre dans Nivelles, je propose de faire un ptit tour de plusieurs bar (Canotier-Peloch-St Jacques-...)
Un ptit petard dans la scavé ?;-)

Gauthier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

Tu oublie "la bourse, le carpe diem, le malcolm, ..."

MSN
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Les activitées Répondre en citant

je suis chaud pour faire un ptit tour dans plusieur café a nivelles

pour le pétard dans la scavée c'est une exellente et marc m'a récement parler de son envie d'en fumer un ptit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Les activitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation