Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Ce qu’il faut encore faire (par orde de priorité) :

- Trouver une date, de préférence un samedi qui arrange Marc et tout les membre de la team en pensant qu’il y a « les départ en vacances, les secondes sessions, les gardes, … »  c’est la première chose à faire, tout le reste (ou presque) dépend de cette date. Donnez les dates qui ne vous arrange pas de maintenant jusqu’en mi septembre.

Une foi qu’on a la date :

- Demander à monsieur Roland (son ancien proff de Français) si il accepte de lui donner un cours à l’enfant-Jésus. Ca, je m’en occupe (Arnaud)
- Demander pour avoir accès à l’ancien cot de Marc. Ca je m’en occupe (Arnaud)
- Si on n’a pas accès au cot, trouver un autre cot qui puisse accueillir une streep teaseuse
- Réserver la streep-teaseuse pour le samedi soir à l’adresse qu’on aura trouvé
- Réserver les chalets de Louvain pour la nuit de samedi à dimanche
- Réserver le Paint- Ball le dimanche après midi
- Demander pour avoir le caddie de la centrale le samedi.
- Faire un interview de ses ex : - trouver leurs numéro, prendre rendez vous avec elles, trouver une caméra, faire une listes de questions, les interviewer (je suis chaud pour m’en occuper mais j’aurais besoin d’aide)
- Ecrire la lettre qui le prévient qu’on va venir pour l’emmener.
- Pour le barbec, il faut une grille.
- Pour la soirée dans les chalets, du son et des lumières ajoute un plus à la fête è trouver du matos de soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadrien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Moi je dois savoir faire quelques truc, mais trouvons une date c'est le plus crucial.... Parce que faire des trucs sans être là ça risque d'être compliqué! Laughing

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Il nous faut une caméra pour interviewer les ex de marc est ce que quelqu'un en possède une?

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

De Mat:

Salut les gars, je suis un pote de marc qui a raté la réunion.

Les idées sont vraiment chouettes! Je peux m'occuper des choses suivantes:

- Réserver les chalets de Louvain pour la nuit de samedi à dimanche --> j'ai un pote qui s'occupe de l'unité qui a les chalets
- Réserver le Paint- Ball le dimanche après midi--> facilement
-Faire une interview de ses ex : - trouver leurs numéro, prendre rendez vous avec elles, trouver une caméra, faire une listes de questions, les interviewer (je suis chaud pour m’en occuper mais j’aurais besoin d’aide)   ---> je peux aider arnaud, j'en connais une chiée de ses ex vu que ma copine a fait ses études avec.

Juste un problème...la caméra.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Re salut, c'est mat... je peux faire ce qui a été cité plus haut..

Et je pense obtenir une caméra!

je vous tient au courant.

Sinon si je m'occupe de ses ex, quelles questions pour elle?

-Conseil pour etre un bon mari.
-ses points forts/faibles
-des ptites anecdotes sexuelles??
-et ce qui leur passerait ,par la tête

envoyez moi vos propositions car je peux commencer ça très bientôt

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

voila une liste de questions qui me plaise :

- Comment t'appelles tu ?
- En quelle année es tu sortie avec marc?
- lors de quelle occasion?
- Marc est t'il un bon amant?
- Qu'est ce que ça te fait de savoir qu'il va se marié?
- Quels conseil aimerais tu lui donner pour l'avenir ?

Hadrien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Pour la caméra si jamais, Benoit le frère de max bovyn en a une... Il sera la lors de cette journée je suppose!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Envoyer moi vos questions pour les copines à marc....

je prend note de celles déjà postées

j'ai déjà contacter plusieurs de ses ex et rencontrer le vice-pré de la centrale actuelle. il connait marc et je pense qu'il n'y a pas trop de problème pour le caddi de la centrale.

Martin du forum?? je pense que tu le connait, il s'appelle Nathan.

bye (Mathieu)

Hadrien

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Salut, c'est mon vice-pré!!! Seb le connait, martin aussi j pense et moi aussi! Sinon pour le caddi j irais prendre la cléf du garage chez eux avant...

François

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Salut les gars,

alors voici les trucs que je peux faire :

- J'AI UNE CAMERA --> donc je veux bien être le caméraman et m'associer à un bon comédien et script, histoire de bien mettre en scène les interview. So, il nous faut les noms et contacts des filles en question, des idées de mise en scène etc... qui est avec moi?

- M'occuper de toute l'intendance, des courses etc (je peux avor à preter une 806, sans les sièges on peut mettre bcp, bcp de bacs...)
je veux bien également aider au transport du matos soirée, mais concernant le matos en question j'en ai aucun.

- Je suis chaud pour encore faire tout les autres petites démarches, genre réserver le paintball etc... (juste un coup de tel)

Ah oui, j'allais oublier, pour le transport, la 806 est easy, mais faudra aller remettre les sièges et ça me fait 7 places pour les déplacements (genre je vais porter tous le matos vendredi dans l'aprem et puis je la remets en mode transport de personne)
Au pire, si j'ai pas de 806, j'ai tjs 5 places dans ma voiture.

voilà, j'attends de vos news,
Tchuss
Fran

Gauthier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Pour ce qui est barbec, je peux m'en occuper avec le matériel qu'on a au local scout. Nous avons des demis futs de petroles, ca fais un beau grand barbec.
Pour ce qui est du matériel de valeur (si jamais quelqun veut filmer ce brulage de culotte ou autre), on peut magouiller en l'assurant a la federation des scouts pour ce weekend... donc demandez moi, je pourrait m'en occuper.

MSN
Hadrien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Assurons le après coup s'il y a un problème!!!! Comme déjà fait avec seb!!! Sinon c'est payer pour rien même si c'est pas grand chose et de la paperasse pour rien! Faudrait vraiment po d bol qu'en 2 jours y ai un truc! Mais bonne proposition! Si on s kette el camera on baisera ethias voila tout!

ludocd

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

JE veux bien tester la stip-teaseuse Smile

Pour les transport j'ai un monospace Sharan si ca peut aider pour les marchandises ou personnes.

Qd aux interviews des Ex's je Veux ! être présent Smile (tenir la camera, poser les questions...)

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

OK et bien je pense que l'équipe intervieuw des ex est complète : Math, Ludo, François et Arnaud

si quelqu'un d'autre veux rejoindre l'équipe c'est cool mais je pense qu'on sera assez à 4

vu que pour moi, le blocus commence, je ne vais pas pouvoir me libérer avant fin juin, je sais que Math part avec Marc en inde en juillet, je vous propose donc que l'on fasse ça début aout.

Qu'est ce que vous en dites?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Salut les gars   j'ai contacter les ex de marc....

On a rdv mardi soir à louvain avec anais, violette et severine (je dois encore la contacter) j'ai une camera.

Arnaud t'es sur louvain. dis mois quoi par sms ou tel moi lundi O475788169

Les autres hésitez pas à m'appeller

Mathieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation