Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

ok bonne idée je prévien ludo
c'est où le rendez vous et à quelle heure?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 02:31 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Salut les gars,

Aie! j'apprends le RDV un peu tard... ou alors c'est d'un autre mardi dont on parle?
Fallait m'envoyer un email! je ne vais malheureusement pas lire le forum tous les jours...
alors, qu'est ce que ça a donné les interviews ce soir??? ça s'est fait ou on remet ça ? (prévenez moi..snif)

Fran - 0486.16.19.60

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

bien sur, ce n'était qu'un échauffement, on a encore beaucoup d'intervieuw à faire.

Martin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Je sais bien que je suis mal placé pour proposer cela car je ne suis venu à aucune réunion, mais ne devrions-nous pas faire une dernière réunion afin de vérifier tout la planning et le matériel ??? cela permettrait de s'assurer qu'on n'a rien oublié et que les activités se suivent...

Quid de la lettre pour prévenir Marc ??? comme je vous l'ai dit, je veux bien la rédiger si j'ai toutes les informations (à moins que cela n'ai déjà été fait...). Mais mon avis est qu'il faudrait la lui envoyer dans pas trop longtemps car le brulage a lieu dans trois semaines (déjà ?!!!)

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Finalement on ne va pas lui envoyer de lettre, Marie se charge de lui préparer un sac avec les affaires qu'il lui faut

quand à faire une réunion, pour la partie nivelles, on l'a fait, pour la partie chalet c'est fait aussi, je conseille à l'équipe qui s'occupe de la partie scout d'en faire une (si ce n'est déjas fait?...) ainsi que ceux qui s'occupent de la partie louvain.

Martin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

ok ça va, on va se bouger le cul pour organiser cette réunion. L'idéal ne serait-il pas d'envoyer les préparations des différentes activités à tout le monde afin que l'on puisse être au courant de ce qui va se passer et participer davantage ? J'ai vu que le groupe Nivelles a déjà fait ça sur le forum, on vous enverra (le groupe scouts) la description du jeu dès que possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation