Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date du jours - J
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

De pierre Lison (frère de Marc)

Salut Arnaud!

Cool, merci beaucoup pour toutes ces infos!

Alors, concernant les dates, pour moi ce serait évidemment beaucoup plus facile durant le weekend (comme je travaille durant la semaine, et que j'habite à +- 300 km...).  Normalement je suis disponible tous les weekends, SAUF:
- le 27 juin;
- du 17 au 31 juillet;
- du 2 au 15 août;
- du 10 au 14 septembre;
- le 19 septembre;
- du 26 septembre au 2 octobre.

(je serai normalement en conférence à l'étranger durant ces dates)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Salut à tous,

Bien bien, il ne reste plu beaucoup de possibilités, juin c'est les exams, juillet il part en Inde, aout c'est les seconde sess; donc je proposerais le 1er week end de septembre, vu qu'après ca nous rapproche fort du mariage. Je sais pas ce que vous en pensez,

Pili,

Hadrien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Salut,

c'est bien vrai juin c'est mort! juillet avec. Mais pour la suite ma seconde sess commence seulement cette année à partir du 24 aout! Par contre elle se termine officiellement le 8 septembre! Évidemment il est rare d'avoir des examens jusque la mais on sait jamais! Donc en résumé pour moi il serait mieux de faire ça début aout. Genre le premier ou deuxième week! De plus je part en vac (surement) le 8 septembre jusqu au 15.... Après sans prob!

hadri,

Hadrien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Merde j avais pas vu que c'était mort pour son frère du 2 au 15.... Et après il est parti tt les weekend de septembre.... Ça va être compliqué!!!lol Dite quoi!

Seb

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Slt à tous,

Bon je maitrise pas trop les forum donc je tente là...
Pq pas le week-end du 5-6 septembre?

Hadri nous on ne part que le 8 donc c bon. Pierre devrait être là si rien ne change pour lui. Et les autres je sais pas...

Hadrien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

pcq comme noté ci-dessus ma session finit le 8 officiellement... Mais bonon peut faire ça et prier sinon on y arrivera jamais!!!! (seb on a reçu et toi aussi le mail de confirmation d'inscription au 4L sur ta boite ucl...)

Seb

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Et c mort pour moi aussi les 2premières semaines de aout puisque je pars en sicille dans la famillia papia...Crévindjeu je vais me retrouver dans les montagnes avec des mafieux...
Je pourrai peut-être grimper dans la hiérarchie avec les années...Ou alors il m'échangeront contre des armes comme les marocains voulaient changer méla contre des chameaux..
Y a rien à dire c pas les même culture entre c deux pays. Même si finalement ils sont pas si éloignés que ca si ma géographie est bonne...
Enfin bref si je reviens pas après mes vacances faites ca sans moi je vous en voudrai pas (je serai sans doute en train d'être torturé ou mort).
Ce qui serait sympa c d'organiser pour marc, dans ce cas là, une mission suavetage de seb comme il aime l'action et les mission compliquées. Finalement c vrai qu'il a l'habitude avec les jeux de fous de martin...C un peu pareil un jeu de Harfang ou une mission commando dans le maqui sicilien!!

(je suis en pause: et j'étudie l'anatomie de la tête. Et moi mon cerveau se décompose)

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Quand à moi je n'ai pas encore de projet pour ces vacances, toutes les dates me vont.

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

De martin:

Concernant la date : je préférerais éventuellement en septembre pour rester assez proche (mais pas trop) du mariage qui a lieu le 10 octobre si je me souviens bien.

Sinon fin juin : pas possible, c'est toujours rempli de guindailles diverses à ce moment-là.juillet : peut-être. Mais à voir s'il y a des scouts ou des gens qui partent en vacances.

aout : je peux pas dire pour le moment, j'espère ne pas avoir de seconde session.

septembre : idéalement le premier ou deuxième week-end de septembre. Pas le troisième, car je pense que je serai diplomé le samedi 19 septembre. Après c'est encore possible mais ça se rapproche du mariage...

L'idéal est peut-être de commencer par demander au principal intéressé (ça enlèvera déjà des dates) mais à ce moment-là il n'aura plus vraiment le supsense de savoir quand on viendra le chercher pour son brulage de culottes...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

moi c'est ok pour toutes les dates sauf juillet --> je suis en inde avec marc Laughing

Qui s'occupe de compiler les dates?

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

je m'occupe de compiler les dates, mais je le ferais quand les autres se seront prononcés,
donc à bon entendeur...

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Salut à tous, crapauds et crapules,

Perso, je suis désolé car ce que je vais dire va ruiner le mince créneau qui était libre pour tout les monde mais je suis parti du 5 au 13 septembre

Les autres dates non disponibles:

- deux derniers we de juin
- du 11 au 21 juillet

Je suis à priori libre le reste du temps,

Stéphane

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

pour les dates, voila ce que cela donne pour l'instant (je mettrai ce fichier à jour au fur et à mesure des réponses)

Dernière édition par Arnaud le Dim 19 Avr - 10:50 (2009); édité 3 fois
François

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Salut Arnaud (et les autres) !

je vous file toutes les dates éventuelles pour moi :

Juin : n'importe quand après le 17 juin (je prendrai 2 jours de congé)

Juillet : 1ère semaine --> n'importe quand, pour le reste, je ne préfère pas me prononcer, je serai pe en intendance.

Août : n'importe quand (je prendrai 2 jours de congé)

Septembre : je pars en vacances 10 jours (mais je sais pas encore quand exactement, je précise cela dès que je sais quoi)

sinon, je suis de l'avis de pas mal d'entre vous, je pense qu'il faudrait essayer de faire cet EVG le plus proche possible de son mariage... de toute manière, j'imagine que Arnaud identifiera plusieurs possibilités avant de fixer une date.

bon, je vous laisse ici, je vais écrire mes posts dans les autres rubriques Wink

Fran

François

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

c'est tjs Fran,

pour fin septembre et début octobre, tout est libre, et suis mm plutot chaud pour cette période là!

Tchuss
Fran

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Date du jours - J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation