Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date du jours - J
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Holla, tout d'abord, merci Arnaud de m'avoir contacté !!!

Mes dates sont : (je ne met que aout septembre car avant, c'est un peu tot par rapport au marriage je trouve)

Aout: tout le mois m'est possible car je travaille au cora et je porendrai mon jour de repos ce jour la !!!

Septembre: les deux premieres semaines de septembre etant les deux seules semaines pour prendre des vacances à la majorité des étudiants qui ont une seconde sess et des camps scouts, je suis peut etre pas libre (je n'ai pas recu encore les dates de ma semaine de vacs).

Donc en gros, je serais plus chaud pour faire ca apres la mi septembre en faisant attention que le troisieme weekend de seeptembre, c'est le hike de passage à Jolimont et que certains d'entre vous seront peut etre convié en intendance (mais vous allez me dire que entre ces deux événements, Marc passe avant).

Donc voila mes dates, conseil, suggestions,...

A l'proch camarates !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauthier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

J'ai oublié de dire que c'est Gauthier qui a écrit au dessus. J'ai oublié de m'enregistrer (je ne suis pas fan des forum, je n'y comprend pas tout lol)

MSN
Hadrien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Oui mais dommage que le week du 26,27 ne convient pas pcq ça aurait été l'idéal!!! Assez proche et pas trop!!! Parce que le week d après ça risque d'être vraiment trop proche!!! Marc sera surement à la bourre pour la restauration de sa salle, pour les préparatifs,... 

Max

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

salut les p'tits gars,

je regarde à ça avt la fin de la semaine et je vous dit quoi, mais de ce que je lis, j'ai l'impression que dans les environs du 15 septembre ça arrangerait plus ou moins tt le monde.. Je vous dis quoi Cool

A plus,
Max

0478/297180
maxime.bovyn@hotmail.com

Julien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:51 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Voilà la connection marche de nouveau, donc perso si on pouvait juste eviter les 3 derniers week end d'aout en raison de la 2eme sess, ce serait pas mal. Mais si tout va bien ce ne sera normalement que des cours anticipés, donc s'il y a pas d'autres choix, je peux en sacrifier.
Donc pour moi debut septembre c'est la periode idéal. mais bon faut voir en fonction de vos disponibilités.

pili,

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

bein moi je suis en train de me dire que la seule date qui fonctionne c'est le premier week end de octobre...

Seb

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Les gars le premier week d'octobre il faut oublier...C'est une semaine avant son mariage donc il aura vraiment autre chose à faire.
Il faut faire ca en septembre et on a 3 possibilités: 12-13 ou 19-20 ou 26-27....Il faut choisir dans ces dates et malheureusment tout le monde ne sera pas là mais il faut trouver cette date.

Dites ce qui vous convient le mieux!!!

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Tout d'abord, seb a raison, le premier week end de octobre on ne peut pas,

malheureusement, il n'y a pas de bonne date qui arrange tout le monde, on va donc devoir faire un effort.

Pour l'instant il y a trois dates qui n'emmerdent que une personne : les week end suivants: 22-23 aout (Julien), 19-20 septembre (Martin), 26-27 septembre (pierre)

Les personnes concernées sont invitées a s'exprimer sur les eventuelles conssessions qu'elles sont prêtes à faire.

ludocd

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Bien le bonjour,
Peu m'importe le jour ni la date du moment que que je suis prévenu quelques semaines d'avance.
Bise all

Gauthier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Bon ben moi, ca m'arrange le 12-13 ou le 26-27 mais pas le 19-20 car c'est le 3e weekend de septembre et je suis en hike de passage avec les scouts. Voili voila

MSN
Seb

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Alors la date sera les 12 et 13 septembre...reste à voir avec Marie si ca convient...

C'est bon pour tous?

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

non c'est mauvais, ce week end là, il y  4 personnes qui ne seront pas là (pierre adrien seb stéphane) et 2 dont on est pas sûr (François, Gauthier) (voir image page précédente). Si on doit faire ça en septembre c'est le 26-27. Je vais voir avec Pierre si il peut faire un effort pour se libérer.

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

et bien j'ai un exellente nouvelle, la date du 26-27 septembre est libérée, nous avons donc une date.
en dernière vérification je vous invite tous à confirmer que cette date (surtout le 26 septembre), vous arrange.

Hadrien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

okay pour moi c'est l'idéal.... J'espère que ça conviendra à une grande majorité ou à tout l monde par miracle (mais ça risque d'être difficile!!!)

Gauthier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Date du jours - J Répondre en citant

Ca me va les bichons...
Je note ca dans mon agenda de suite.
tow, mon agenda ne va pas juske la !!!  bon ben ma tite memoire essayera de retenir.

Sinon, si on compte aller au local le samedi (je suis perdu dans les jours), sachons qu'il y aura réunion avec les scouts... donc faut prevenir de quand on irait pour qu'ils n'y soit pas à ce moment la...ou d'organiser un truc avec eux sur le terril...pour que Marc s'en prenne plein la, gueule héhéhé

Aller, d'ici la, bonne session à ceux qui sont encore aux études (snif)///

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Date du jours - J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation