Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum

Enterrement vie de garçon de Marc Lison
ce forum à pour but de permettre d'échanger des idées sur l'organisation et la réalisation de l'enterrement de vie de garçon de marc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Budgets par personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Pour le budget, en comptant (
- le paint ball ==> +/- 40 euro (par personne),
- la location des chalets ==> ?
- la streep teaseuses ==> +/- 250 euro (en tout)
- les boissons ==> ça va dépendre de nous et de notre soif

en gros sans les chalets on en est déjas à 58 euro par personne en moyenne

d'où la question, moi je trouve ça cool d'ammener un streep teaseuse pour l'enterrement de vie de garçon, mais est ce que vous êtes toujours chaud connaissant le prix? 

pour moi c'est oui, et pour vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donnemathieu
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

moi ce n'est pas le prix qui m'embête, ce serait plutôt la réaction de Marc..

il faudrait peut être ouvrir une rubrique la -dessus

Les chalet, ca sera peut être gratos

(c'est mathieu, je me suis pas enregiste)

François

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

pour ma part, je trouve que le budget peut tourner autours de 75-80€ (avec les boissons et le paint ball, c'est pas volé)
faut pas oublier que dans la plupart des enterrements de vie de garçons auxquels j'ai participé, il y a un resto...., ce qu'on ne fait pas (un barbec c'est qd mm moins cher) donc on peut peut-être se permettre une activité plus onéreuse.

Maintenant, quant à savoir si le trip de la streep teaseuse plaira à Marc, ça c'est une autre histoire... un topic sur le sujet?

Tchuss Fran

Gauthier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

J'adore me déguiser en coumere... je ferai la strip teaseuse Very Happy

MSN
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse...

Gauthier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Blond(e) oui, mais pour la forte poitrine, faudra demander a Martin !!! Laughing

MSN
plison

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Bonjour d'Allemagne!

Pour la strip-teaseuse, moi je suis plutôt mitigé... En soi, je crois que Marc n'aurait rien contre le fait d'emmener une strip-teaseuse (tu m'étonnes :-)), mais il trouverait sans doute dommage qu'on gaspille des sommes aussi importantes juste pour voir une heure de strip-tease... alors qu'avec 250 EUR, il y a moyen de faire bcp d'autres choses!!

Enfin c'est juste mon opinion hein, si tout les autres sont favorables à l'idée de prendre une strip-teaseuse pour la soirée, je m'inclinerai.

A+,

Pierre

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

c'est bien les gars continuez à donner votre avis sinon on arrivera pas à se mettre d'accord

je vais aller booster ceux qui ne sont pas encore venu sur le forum

Seb

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Moi je suis plus du même avis que pierre...Je crois qu'effectivement marc sera (très) heureux avec un strip tease mais cet argent peut servir à autre chose. Ou alors il faut qu'elle soit vraiment sympa la bonne femme et non gauthier je te filerai pas 250€ pour que tu nous montres ta grosse queue!!
Pour la tune ne voyez pas trop haut parce que dans le tas il y a encore beaucoup d'étudiants dont moi!!

Seb qui revient de la mer du nord...

Julien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:43 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Pareil je serai d'avais qu'on laisse tomber l'idée de la stripteaseuse, sauf que pour ma part ce n'est pas seulement une question d'argent, c'est juste sur le principe meme, je ne suis pas pour!!
Pour le budget, c'est difficile d'evaluer comme ça, mais comme di seb, on est encore qu'etudiant Mr. Green  

Pili

Gauthier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Je suis pas pour la strep teaseuse non plus (voir autre rubrique ou je m'explique).

Sinon Seb, je ne vous aurait pas fait payer bien sure !!! lol

MSN
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

On a fait un calcul savant du budget final et on tourne autour de 85 euro par personne pour les deux journées (on a compté large par sécurité), on va faire un système de cagnote pour finnancer le weekend et on remboursera les surplus (si il y en a) à tout le monde.

François

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

A confirmer... on a fait ça super rapidement, je vais regarder cela dans le détail.
Tchuss

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Budgets par personne Répondre en citant

Je vous confirme la somme de 85 euro par personne pour les deux journées, à verser pour le 10 septembre au numéro de compte suivant : 363-0221654-49
avec pour communication: ENT VIE GAR MARC + "prénom" + "nom de famille"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Budgets par personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Enterrement vie de garçon de Marc Lison Index du Forum -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison -> Enterrement vie de garçon de Marc Lison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation